Scala Perpignan entre dans l’univers du pop-up store au centre commercial Salanca à Claira

Par - 30 octobre 2019 à 13:50

Située chemin de la Fauceille à Perpignan, la concession Scala Perpignan, distributeur Audi et Volkswagen, investit l’univers des pop-up stores. Ce vendredi, Scala Perpignan s’apprête à ouvrir son premier espace de ce type, pour venir à la rencontre des clients et prospects situés au Nord de Perpignan.

« A l’ère de la digitalisation, nous rapprocher de nos clients et prospects est un de nos objectifs. La concession Volkswagen Scala Perpignan est actuellement basée au sud de la ville, c’est pourquoi nous avons fait le choix d’ouvrir notre boutique éphémère au Nord dans le centre commercial Carrefour Salanca Claira. L’installation dans une galerie commerciale est une première pour la marque Volkswagen. Ce nouveau concept sera expérimenté pendant deux mois, voire davantage » précisent-ils dans un communiqué de presse adressé à notre rédaction.

Inauguration ce vendredi matin

Cet espace de 100m2, au style des derniers codes de communication de Volkswagen, accueillera un véhicule de la marque changeant assez régulièrement, ainsi qu’un salon avec un large écran, afin de configurer le véhicule à son goût. Un parc d’essai viendra compléter ce pop-up store.

Curieux de découvrir ce nouveau concept ? Rendez-vous ce vendredi à 11 heures à l’entrée 3 du centre commercial Salanca pour participer à l’inauguration.


Réactions

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués*



Perpignan

102 FM

En ce moment

Title

Artist

Background