Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Un nouveau candidat se lance dans la course des municipales au Barcarès. L’annonce a été envoyée ce vendredi après-midi à notre rédaction. Il s’agit de Bruno Christin, pilote d’hélicoptère pour la Sécurité civile, sur la base aérienne de Perpignan.

« La liste sans étiquette « Le Barcarès 2020, l’esprit d’ouverture » est un rassemblement de bonnes volontés parmi les électeurs du Barcarès pour préparer les élections municipales de 2020, pour construire des projets d’avenir, à taille humaine, dans une commune fière de ses traditions, de sa culture et de son territoire, mais ouverte sur le monde » peut-on lire dans le communiqué écrit par Damien Albanell, son directeur de campagne.

Le programme détaillé et l’ensemble de la liste seront présentés dans les semaines à venir. « Soucieux de donner la parole à un plus grand nombre, nous réservons un certains nombre de places de notre liste à nos concitoyens. Remettre une véritable démocratie au coeur de notre belle ville étant l’une de nos principales préoccupations, nous invitons toutes les personnes intéressées par notre projet à nous contacter » conclut-il.

  • Bruno CHRISTIN – Tête de liste au 06 52 31 04 88,
  • Damien ALBANELL – Directeur de campagne au 07 85 25 11 51.
Le logo de campagne.

More to explorer

Le Barcarès : Bruno Christin annonce sa candidature aux municipales

Réactions

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués*