Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

La chambre de commerce et d’industrie des Pyrénées-Orientales continue d’œuvrer pour ses futurs créateurs et repreneurs d’entreprise.

Jeudi matin à Perpignan, c’est une toute nouvelle forme d’ateliers qui a été lancée par la CCI. Pour cette première autour du thème « Chiffrer/Financer son projet », c’est David Jammes, le président de la chambre départementale des experts comptables qui est intervenu. Ce dernier est par ailleurs gérant du cabinet ADJ Conseils situé à Tecnosud 2 à Perpignan.

Deux heures pour tout savoir

« Dans le cadre de notre dispositif d’appui aux créateurs et repreneurs d’entreprise, nous proposons plusieurs ateliers thématiques sur une matinée, de 9h à 11h » témoigne à notre rédaction un membre de la chambre, précisant que ces ateliers interviennent en complément de tous les services de la CCI.

Le prochain atelier aura lieu le 18 novembre, sous le thème « Rechercher ses premiers clients » et sera suivi le 20 novembre de l’atelier « Créer sa micro-entreprise ». Des matinées qui reviendront chaque trimestre. Pratique : infos et réservation sur le site de la CCI des Pyrénées-Orientales ou par téléphone au 04 68 35 66 33.

More to explorer

Perpignan : des ateliers sous une nouvelle forme pour les créateurs d’entreprise

Réactions

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués*