VIDÉO. « Ici, tu n’es pas le bienvenu », un habitant de Saint-Jacques à Olivier Amiel

Par - 22 novembre 2019 à 11:48

Une semaine après l’accueil houleux d’Olivier Amiel dans le quartier Saint-Jacques à Perpignan, le candidat à la ville diffuse une vidéo démontrant selon lui, une « tentative d’intimidation par des partisans du député Romain Grau« .

Dans son communiqué, Olivier Amiel indique, « On attend d’ailleurs toujours aussi les explications du député Romain Grau pour l’incitation aux troubles à l’ordre public de juillet 2018 quand il a demandé à ses soutiens de manifester jusqu’à l’intérieur de la Préfecture pour faire bloquer un chantier de résorption d’habitat insalubre dans le quartier Saint-Jacques en expliquant : « il faut leur faire peur, il faut leur mettre la pression, je vais mettre le Préfet au milieu, en expliquant qu’il y a un problème d’ordre public, et faire arrêter la machine par l’Etat »… Des propos et une attitude indignes d’un élu représentant de la nation ! Et qui se répètent ! ».

La vidéo


Réactions
  1. maria le 22 novembre 2019 à 12:54

    quel provocateur cet olivier amiel, il rase le quartier et il va déclencher volontairement un incident pour se filmer et se victimiser …. a vomir

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués*



Perpignan

102 FM

En ce moment

Title

Artist

Background