Rugby à XIII : les dragons prennent de l’altitude pour s’entraîner

Par - 25 novembre 2019 à 17:12

COMMUNIQUÉ. Steve McNamara a souhaité offrir un cadre de travail différent aux joueurs alors qu’ils viennent d’entamer leur quatrième semaine d’entraînement.

Les joueurs partiront mardi dans l’après-midi après leur journée d’entraînement. La première soirée sera consacrée à des réunions et activités en groupe. Une randonnée sera au programme de la matinée du mercredi suivi d’une séance de récupération au centre de balnéothérapie Angleo. Les joueurs prendront la direction d’Ille-sur-Têt tôt jeudi matin pour la séance d’entraînement.

« Les trois premières semaines d’entraînement ont été très positives et nous avons choisi de partir en camp en altitude avec l’équipe dans cette semaine 4. Pendant ces 2 jours, nous avons planifié des exercices physiques ainsi que des réunions au cours desquelles nous pourrons échanger notamment sur nos objectifs ou notre identité. C’est important de passer du temps ensemble en dehors de nos habitudes et nos montagnes catalanes sont l’endroit idéal », Steve McNamara.


Réactions

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués*



Perpignan

102 FM

En ce moment

Title

Artist

Background