Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

A l’approche des fêtes de fin d’année, la direction départementale de la sécurité publique des Pyrénées-Orientales a activé son plan anti hold-up.

Ce plan vise à renforcer les patrouilles de police aux abords des commerces pour prévenir la commission des vols à main armée, et lutter contre les exactions en centre-ville et dans les zones et centres commerciaux de la circonscription durant les fêtes de fin d’année. Ce dispositif sera maintenu jusqu’au dimanche 12 janvier 2020.

Prévenir les attaques à main armée

Lors de leurs patrouilles, les équipages de la BAC, de la section d’intervention, de la brigade canine et de la formation motocycliste porteront une attention toute particulière aux établissements à risques tels que les bijouteries, les sociétés de transports de fonds, les établissements financiers (dont le trésor public et la poste), les débits de tabac, les stations service et tous commerces susceptibles de faire l’objet d’attaques à main armée.

Les petits commerces étant souvent les moins bien protégés, feront l’objet d’une attention particulière, notamment en fin d’après-midi et aux heures de fermeture.

More to explorer

La police de Perpignan active son plan « anti hold-up »

Réactions

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués*