P.-O. – Coronavirus : une webradio pour rester informer et dire « merci »

Par - 22 mars 2020 à 12:16

Littoral FM en partenariat avec Perpignan Infos, lance la webradio « Littoral Ensemble » dédiée à tous les habitants des Pyrénées-Orientales. L’objectif : informer en temps réel et diffuser les messages vocaux des auditeurs, en soutien aux personnes mobilisées contre le COVID-19.

« Depuis le début des limitations de déplacement, nous enregistrons une très forte augmentation de notre audience sur nos différents supports digitaux. La consommation d’informations est forte et les messages en soutien aux personnes mobilisées contre le COVID-19 se multiplient. C’est pourquoi notre équipe a décidé de lancer une web-radio spéciale. Elle donne à la fois les infos essentielles une fois dans l’heure, relaye les messages des auditeurs et diffuse les musiques les plus écoutées du moment », témoigne Christian Alexis, le gérant et fondateur de la radio.

Remercier ceux qui sont en première ligne

Chaque jour, sans s’en rendre compte réellement, des centaines de personnes sont mobilisées pour lutter contre le virus et soigner les victimes. Pour diffuser vos remerciements sur notre webradio, vous pouvez laisser un message vocal à Littoral FM via Facebook, Instagram ou encore WhatsApp au 06 48 09 24 70. Tous ensemble et chacun chez soi.

Vous pouvez écouter Littoral Ensemble sur notre application mobile et sur notre site internet littoralfm.com. Dans l’onglet Channels, choisissez Littoral Ensemble.

Background

Réactions
  1. Nine le 23 mars 2020 à 05:33

    Bonjour, s’il vous plaît restez chez vous, nous ont travaillent on ne peu pas rester à la maison, nous on a peur mais pour vous on y va, moi je suis hôtesse de caisse et quand je vois le nombre de personnes âgées, des enfants., Qui vont flâner dans les magasins vous n avez aucun respect. Pour nous les travailleurs surtout le corps médical donc restez chez vous. Lisez cela vous fera du bien….

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués*



Perpignan

102 FM

En ce moment

Title

Artist

Background