À Pollestres, Intermarché solidaire des producteurs locaux

Par - 26 mars 2020 à 15:59

Ce matin dans le matinale de Littoral FM nous recevions David qui est directeur de l’Intermarché du côté de Pollestres. Et si il a appelé c’est qu’il avait un message à passer.

Son magasin fait en effet appel à tous les producteurs de qui possèdent des fruits et des légumes encore invendus. Ainsi, il se propose d’ouvrir la porte à tous les producteurs et de racheter ces fameux produits. Ce dispositif répond à une problématique simple : Intermarché fait face à des difficultés de livraison. En période de confinement, peu sont les compagnies de livraison à répondre positivement aux commandes.

David et son magasin travaillent actuellement avec plus d’une quarantaine de producteurs de la région et dit privilégier les « circuits courts » pour favoriser l’économie locale et ainsi aider les agriculteurs. Si vous souhaitez contacter le magasin de Pollestres un seul numéro : 04.68.83.54.20

Ouvert de 19h00 à 20h00 pour le personnel médical

En plus de faire appel aux producteurs de la région , Intermarché à Pollestres a décidé également de fermer son magasin au grand public à 19h. Une fermeture pour permettre au corps médical, aux pompiers, aux ambulanciers, aux policiers et gendarmes de pouvoir faire leurs courses en toute tranquillité.

L’intégralité de l’interview est disponible en podcast ci-dessous :


Réactions

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués*



Perpignan

102 FM

En ce moment

Title

Artist

Background