PAC 2020 : les télé-déclarations ouvertes jusqu’au 15 juin

Par - 3 avril 2020 à 10:51

Malgré les contraintes liées à l’état d’urgence sanitaire, la préfecture des Pyrénées-Orientales a annoncé ce vendredi l’ouverture des télédéclarations relatives à la Politique Agricole Commune.

Ils seront à déposer du 1er avril au 15 juin 2020 pour les aides surfaces. Initialement prévue le 15 mai la date butoir pour déposez vos dossiers a donc été repoussée.

La date d’ouverture quant à elle a été maintenue au 1er Avril. Il s’agit notamment des aides découplées (Droits au Paiments de Base, paiement redistributif, paiement vert, paiement Jeunes Agriculteurs), des aides couplées végétales, de l’indemnité compensatoire de handicaps naturels (ICHN), des aides en faveur de l’agriculture biologique (AB), des mesures agro-environnementales et climatiques (MAEC) et de l’aide à l’assurance récolte.

Les demandes d’aides doivent être effectuées exclusivement par Internet sur le site telepac, www.telepac.agriculture.gouv.fr.


Pour toutes les questions liées à la déclaration, un numéro vert est à la disposition des exploitants au 0800 221 371. Les structures conventionnées comme organismes de services par la DDTM66 peuvent vous
accompagner dans vos télédéclarations.


Réactions

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués*



Perpignan

102 FM

En ce moment

Title

Artist

Background