Perpignan : il récolte 11 contraventions pour non-respect du confinement

Par - 8 avril 2020 à 16:02

Un jeune homme de 19 ans a été interpellé et placé en garde à vue le mardi 7 avril au soir, par les enquêteurs du Service Départemental de Nuit du commissariat de police de Perpignan, pour avoir violé à de multiples reprises les obligations liées au confinement et au couvre-feu.

Préalablement verblisé à cinq reprises en une semaine à peine, dans différents quartiers de Perpignan, les enquêteurs ont déterminé que le jeune homme, habitué à se déplacer de nuit à bord d’une Renault Clio, avait également été contrôlé par les policiers municipaux de Perpignan et par les militaires de la gendarmerie dans les communes du Boulou, de Villeneuve La Rivière et de Pollestres.

>> Téléchargez dès maintenant notre nouvelle application mobile en cliquant ici. Infos en temps réel, nos radios…

C’est dans cette dernière que le contrevenant s’était d’ailleurs rendu coupable d’un refus d’obtempérer aux sommations de s’arrêter.

Tous calculs fait, c’est donc un total de onze contraventions qui lui ont été adressées entre le 25 mars et le 6 avril 2020. Ce résident du quartier Saint Martin, défavorablement connu des services de police, a
reconnu ne pas se conformer au confinement et n’a fourni aucune justification recevable. Le coupable sera convoqué par le tribunal correctionnel de Perpignan le 2 juin prochain.


Réactions

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués*



Perpignan

102 FM

En ce moment

Title

Artist

Background