Perpignan : l’enseigne Boulanger ouvre son drive

Par - 12 avril 2020 à 00:36

L’enseigne Boulanger Porte d’Espagne à Perpignan, ouvrira un « drive piétons et parking sans contact » dès mardi, pour permettre à ses clients, de commander et de retirer des produits d’équipement de première nécessité en toute sérénité.

« Une organisation exceptionnelle est mise en place pour garantir la sécurité des collaborateurs et des clients », assure l’enseigne à notre rédaction. Tous les produits en vente sur le site boulanger.com sont éligibles et permettent de servir avant tout, les besoins essentiels de la vie en confinement.

« Une solution sûre, pratique et très rapide »

« En cette période difficile et exceptionnelle, nous pouvons et nous devons répondre aux besoins indispensables de la vie quotidienne des Français en permettant à chacun de maintenir l’équipement de sa maison, de rester connecté avec ses proches, d’avoir le matériel nécessaire au télétravail, de se divertir, de cuisiner » précise-t-elle.

Daniel Broche, le directeur du service client, estime que « l’ouverture des ces Drives sans contact offre une solution sûre, pratique et très rapide pour s’équiper ».

Protéger les clients et les employés

Aucun contact physique n’a lieu entre les équipes Boulanger et les clients. Les collaborateurs volontaires sont tous équipés de gants, de masques et de gel hydroalcoolique, et les gestes barrières sont respectés de la manière la plus stricte.

De la commande au retrait de produits, une organisation exceptionnelle a été mise en place pour assurer la sécurité sanitaire de tous.


Perpignan

102 FM

En ce moment

Title

Artist

Background