Nieggman et son titre « Sing » en Facebook Live ce vendredi à 18 heures

Par - 14 avril 2020 à 17:06

Vous l’avez découvert sur l’antenne de Littoral FM, l’artiste Nieggman vous offrira un live exclusif ce vendredi à 18 heures en Facebook Live. À cette occasion, il vous interprétera deux de ses reprises dont celle du tube « Sing« .
Vous pourrez également en profiter pour lui poser toutes vos questions.

D’origine franco-suisse, il est à la fois auteur, compositeur, interprète et producteur. Ce n’est qu’à la faveur d’un incident sportif que Phil Nieggman, de son nom complet, s’est véritablement lancé dans la musique.

Influencé par la musique grunge de Nirvana, en réalisant notamment les remixes de « Ray Of Light » de Madonna, celui de « 4minutes  » de Justin Timberlake mais aussi celui du titre « J’adore » d’Inna.

En 2017, il décide de prendre en main sa propre carrière et produit la cover du mythique « Sultans Of Swing » de Dire Straits une reprise pop-house validée pour la première fois par Mark Knopfler.

Enfin en 2018 – 2019, Phil Nieggman enregistre son premier album. Le 14 Juillet 2019, sortie du single et du clip « Félicia ».

Pour vous donner un avant-goût du live qu’il donnera sur le Facebook Live de Littoral FM, voici donc la reprise de « Sing » interprété par Nieggman.


Perpignan

102 FM

En ce moment

Title

Artist

Background