Perpignan : home-jacking et couvre-feu, trois arrestations

Par - 21 avril 2020 à 15:33

Ce samedi 18 avril, un couple domicilié au Moyen-Vernet à Perpignan constatait le vol de leur véhicule personnel.

Après avoir contacté les forces de l’ordre, le couple se rendait compte que leur domicile avait également été cambriolé. Effets personnels, sac à main, portefeuille, vêtements et autres cartes bancaires manquaient à l’appel.

À la suite de recherches approfondies, l’équipage de Police-Secours repérait le véhicule volé près d’un distributeur automatique de pizzas situé rue Foch.

Les accusés, deux hommes et une femme, défavorablement connus des services de police, résistaient de manière véhémente à leur arrestation. Ces derniers se trouvaient possession des clefs du véhicule volé, d’une carte bancaire et d’un petit coran provenant du cambriolage. Le reste du butin était découvert dans la voiture.

Deux personnes condamnées à un an de prison ferme

Les auteurs ont été par la suite, placés en garde à vue et l’enquête quant à elle, a été confiée à la sûreté départementale. Une myriade d’indices a pu être relevée. Les mis en cause, tous trois trentenaires donnaient des versions totalement fantaisistes, niant les faits ou se rejetaient respectivement la responsabilité.

Tous trois ont été déférés devant le Parquet du tribunal judiciaire pour être jugés en comparution immédiate ce lundi 20 avril. Les deux principaux auteurs ont été condamnés à un an de prison ferme et écroués au centre pénitentiaire de Perpignan.


Perpignan

102 FM

En ce moment

Title

Artist

Background