Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Un individu encagoulé et ganté, armé d’un fusil à canon scié a été interpellé ce mercredi 29 avril 2020. Appréhendé par la police de Perpignan, le forcené venait de braquer, en compagnie d’un complice, une pharmacie. Celui-ci a pris la fuite peu de temps après avoir obtenu le contenu du tiroir-caisse de cette même pharmacie.

Retenu par des passants, l’un des coupables, dépossédé de son arme, a ensuite pu être maîtrisé par les policiers de la section d’intervention. Les premiers témoignages ont permis de localiser un complice parti se réfugier dans une maison au cœur du quartier Saint-Mathieu.

Les armes retrouvées lors d’une perquisition

Celui-ci, un quadragénaire très défavorablement connu, était interpellé à son tour par les policiers de la BAC. Une perquisition au domicile de ce dernier a pu être réalisée dans la foulée. Celle-ci a permis de retrouver l’arme, la cagoule ainsi que deux faux brassards « Police ».

Placés en garde à vue, les deux individus ont été interrogés par les enquêteurs de la Sûreté Départementale. L’enquête se poursuit.

More to explorer

Perpignan : braquage dans une pharmacie du centre-ville

Réactions