Pyrénées-Orientales : Éric Wattellier candidat à la présidence du district de football

20 novembre 2020 à 13h18

Le jeune arbitre de ligue 1 était au micro de Littoral FM ce jeudi 19 novembre, il explique ce qu'il compte mettre en place dans le district en cas d'élection. 

À 33 ans, Éric Wattellier est déterminé a obtenir le poste de président du district de football des Pyrénées-Orientales. "Re-dynamiser le football" tel est son objectif premier, avec quasiment 10 000 licenciés, le football est un sport majeur dans le département.

"Mettre en place du sponsoring"

Parmi ses 20 projets Eric veut mettre en place du sponsoring au sein du district, événementiel, tournois, animations, autant de moyens de "ramener de l'argent autre que par les clubs, pour le leur redistribuer ensuite"

Développer le beach soccer, le tennis ballon mais aussi et surtout, le football féminin. Éric Wattellier en fait un de ses axes d'amélioration principaux selon lui il y a "un vrai potentiel chez le filles" dans le département. 

Du haut de ses 33 ans et de ses 1m95, l'arbitre de ligue 1 est confiant pour ces élections puisqu'il se voit déjà augmenter le nombre de licenciés. Ils sont presque 10 000 actuellement, il prévoit de "dépasser les 11 000 d'ici à la fin du mandat en 2024."

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article