USAP : "On a à coeur d'être fiers de porter ce maillot"

18 novembre 2020 à 14h39

Vaincus face à Béziers samedi (10-16), les catalans se déplacent à Vannes, premiers de Pro D2, ce jeudi 19 novembre. Objectif : "montrer un autre visage que celui du week-end dernier".

À la veille du match contre le leader du championnat, les intentions sont claires. Pour le coach Perry Freshwater, pas question de parler de points, surtout "montrer une autre image" que celle du week-end dernier face à Béziers au stade Aimé-Giral. "On a à coeur de porter ce maillot, que le peuple catalan soit fier d'être derrière son équipe" explique le coach au micro de Littoral FM ce mercredi 18 novembre.

"Pour prouver que c'était un accident il faut enchainer derrière"

Avec seulement quelques jours pour mettre toute leur frustration dans la préparation de ce match, ce déplacement à Vannes s'annonce être un excellent test. Le match se jouera bien évidemment à huis clos, fait qui a largement desservi l'USAP le week-end dernier face à Béziers comme l'explique Damien Chouly "on connait l'impact du public ici à Perpignan, qui est très nombreux et fervent". Cela sera néanmoins un avantage demain soir contre le rugby club de Vannes, lors de cette 10e journée de Pro D2.

La rencontre est à suivre sur Canal+sport demain à 20h45.

L'interview de Perry Freshwater :

L'interview de Damien Chouly :

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article